projetons nos rêves

Située au cœur d’Antananarivo, capital de Madagascar, VizEcho Media est une société oeuvrant dans le secteur « Internet, Multimédia et Publicité » . VizEcho Media a été fondée afin de satisfaire les besoins croissants des annonceurs et des créateurs de projets multimédia dans le monde.

Nos services qualifiés et innovants sont évalués à des prix très raisonnables avec un respect du délais. Nos prix peuvent aller jusqu’à 3 fois moins chers que ceux des prestataires en Europe, en Amérique, et en Asie.

Face aux exigences de plus en plus pointues de vos publics cibles, VizEcho Media vous propose de vous seconder dans la concrétisation de vos projets. VizEcho Media c’est déjà plus de 30 collaborateurs et plus de 200 projets depuis sa création en novembre 2007.

Lire le Guide de l'open source
pour un devis sur mesure

Dernières innovations multimédias

Madagascar à l’ère numérique : la formation pour et par les TIC ... Cloture du mois de la photo "SARnao" ... Les étudiants : futurs acteurs de développement des TICs. Il leur faut la formation adéquate. ... Autres ...  

VizEcho Media : en partenariat avec

VZ Banner VZ Banner2

Les étudiants : futurs acteurs de développement des TICs. Il leur faut la formation adéquate.
Le forum sur les Technologies de l’Information et de la Communication fait parti de la série de forum organisée par l’Institut français de Madagascar. L’usage,les enjeux dans l’économie, la formation sont les thèmes abordés durant ce forum. Un panel de techniciens, de dirigeants de sociétés, d’enseignants ainsi que d’étudiants sont intervenus durant le débat. Gil Ferrant, directeur des nouveaux média chez TV5 monde était venu spécialement de la France pour animer ce dernier forum. Dans un premier temps,les intervenants ont eu droit à une séance de présentation de son parcours. A l’occasion, Faly Rakotoarivony, enseignant en multimédia à l’Université et fondateur de VizEchomedia a précisé son parcours dans le monde de l’informatique et de multimédia. D’après les intervenants, les débouchés dans le monde informatique sont encore vastes. Malheuresement, les techniciens ne répondent pas au demande des entreprises, ou ils ne sont pas encore adaptés aux besoins de l’entreprise une fois sortant d’école. Les entreprises devraient leur donner une formation pourqu’ils soient opérationels. Les intervenants se sont mis tous d’accord que pour être un bon informaticien, il faut être passionné de l’informatique, avoir une état d’ esprit, une conscience professionnelle, une compétence, l’autonomie, la créativité, l’autodidacte, une bonne culture générale,un sens de communication et d’éveil.

Inscription à l'abonnement au newsletter
Informations légales Plan du site Liens utiles Localisation Devenir partenaire Contact Tel. +261202621365/+261331417979
Skype: vizechomedia, rakotoarivony.faly
Mail: info@vizechomedia.com
Designed by VizEcho MediaCopyright © VizEcho Media - juin 2009 . Reproduction interdite - Tous droits reservés