projetons nos rêves

Située au cœur d’Antananarivo, capital de Madagascar, VizEcho Media est une société oeuvrant dans le secteur « Internet, Multimédia et Publicité » . VizEcho Media a été fondée afin de satisfaire les besoins croissants des annonceurs et des créateurs de projets multimédia dans le monde.

Nos services qualifiés et innovants sont évalués à des prix très raisonnables avec un respect du délais. Nos prix peuvent aller jusqu’à 3 fois moins chers que ceux des prestataires en Europe, en Amérique, et en Asie.

Face aux exigences de plus en plus pointues de vos publics cibles, VizEcho Media vous propose de vous seconder dans la concrétisation de vos projets. VizEcho Media c’est déjà plus de 30 collaborateurs et plus de 200 projets depuis sa création en novembre 2007.

Lire le Guide de l'open source
pour un devis sur mesure

Dernières innovations multimédias

Madagascar à l’ère numérique : la formation pour et par les TIC ... Cloture du mois de la photo "SARnao" ... Les étudiants : futurs acteurs de développement des TICs. Il leur faut la formation adéquate. ... Autres ...  

VizEcho Media : en partenariat avec

VZ Banner VZ Banner2

Madagascar à l’ère numérique : la formation pour et par les TIC

mercredi 30 novembre à 15h, salle de spectacle, entrée libre

Ce troisième et dernier forum s’intéressera à la question de la formation. Les TIC s’étant rapidement développées à Madagascar, le nombre d’entreprises spécialisées dans ce domaine a lui aussi augmenté. Quelles sont leurs attentes en termes de qualifications pour répondre à leurs besoins ? Les trouvent-elles actuellement sur le marché de l’emploi ? Dans un contexte d’augmentation du nombre des étudiants et d’insuffisance de capacités pour les accueillir, l’enseignement à distance utilisant les TICE peut-il combler ce déficit ?

Gil Ferrand : Directeur des nouveaux médias TV5 Monde Olivier Robinson : Directeur de ITUniversity Dominique Moncheaux : Directeur de Neov Gil Razafintsalama : Président du Groupement des Opérateurs des Technologies de l’Information et de la Communication (GOTICOM) Faly Rakotoarivony : Directeur de VizEcho Media Nicole Ramanambe : Présidente du Conseil de l’Institut des Arts et des Technologies Avancées (InATA) François Randriahavanaina : Directeur TIC du Ministère de l’Enseignement Supérieur et la Recherche Scientifique Josito Florient Razafintsalama : Président de l’association Tanora mijoro

Inscription à l'abonnement au newsletter
Informations légales Plan du site Liens utiles Localisation Devenir partenaire Contact Tel. +261202621365/+261331417979
Skype: vizechomedia, rakotoarivony.faly
Mail: info@vizechomedia.com
Designed by VizEcho MediaCopyright © VizEcho Media - juin 2009 . Reproduction interdite - Tous droits reservés