projetons nos rêves

Située au cœur d’Antananarivo, capital de Madagascar, VizEcho Media est une société oeuvrant dans le secteur « Internet, Multimédia et Publicité » . VizEcho Media a été fondée afin de satisfaire les besoins croissants des annonceurs et des créateurs de projets multimédia dans le monde.

Nos services qualifiés et innovants sont évalués à des prix très raisonnables avec un respect du délais. Nos prix peuvent aller jusqu’à 3 fois moins chers que ceux des prestataires en Europe, en Amérique, et en Asie.

Face aux exigences de plus en plus pointues de vos publics cibles, VizEcho Media vous propose de vous seconder dans la concrétisation de vos projets. VizEcho Media c’est déjà plus de 30 collaborateurs et plus de 200 projets depuis sa création en novembre 2007.

Lire le Guide de l'open source
pour un devis sur mesure

Dernières innovations multimédias

Madagascar à l’ère numérique : la formation pour et par les TIC ... Cloture du mois de la photo "SARnao" ... Les étudiants : futurs acteurs de développement des TICs. Il leur faut la formation adéquate. ... Autres ...  

VizEcho Media : en partenariat avec

VZ Banner VZ Banner2

CONCEPTION SONORE

Préface Le son vient de la vibration dégagé par un objet. Cet objet devient alors la source sonore qui provoque une variation de la pression dans le milieu naturel proche pour ensuite se propager dans le milieu élastique. Mais, l’on ne désire pas forcément écouter certains sons. Pour remédier à ce problème, il faut utiliser un studio d’enregistrement apte à enlever les bruits que vous ne souhaitez pas entendre tel que les bourdonnements, les ronflettes d’alimentation, le souffle ou les sifflements.

LES SONS INDESIRABLES

• Le bruit C’est l’ensemble des sons indésirables que personnes ne souhaite écouter.

• L’écho et la réverbération L’écho est l’onde sonore produit par le retour de plusieurs réflexions successives à son point de départ. Et les réflexions multiples peuvent créer un important écho ainsi qu’une persistance exagérée et désagréable des sons, phénomène appelé réverbération.

• L’absorption C’est pour supprimer une onde acoustique qu’il faut transformer son énergie rayonnante en énergie non perceptible auditivement tel en chaleur. Mais le bruit produit n’est pas toujours souhaitable.

METHODE

L’effet de proximité a pour principe le renforcement des basses fréquences. Un minimum de réflexion sera donc recherché ainsi qu’une neutralité en fréquence la plus élevées possible. Par exemple, pour l’enregistrement de la voix en proximité tel le champ speaking, il sera intéressant de choisir un micro d’un atténuateur de grave (le filtre passe haut) a un ou plusieurs niveau d’efficacité.

Inscription à l'abonnement au newsletter
Informations légales Plan du site Liens utiles Localisation Devenir partenaire Contact Tel. +261202621365/+261331417979
Skype: vizechomedia, rakotoarivony.faly
Mail: info@vizechomedia.com
Designed by VizEcho MediaCopyright © VizEcho Media - juin 2009 . Reproduction interdite - Tous droits reservés