projetons nos rêves

Située au cœur d’Antananarivo, capital de Madagascar, VizEcho Media est une société oeuvrant dans le secteur « Internet, Multimédia et Publicité » . VizEcho Media a été fondée afin de satisfaire les besoins croissants des annonceurs et des créateurs de projets multimédia dans le monde.

Nos services qualifiés et innovants sont évalués à des prix très raisonnables avec un respect du délais. Nos prix peuvent aller jusqu’à 3 fois moins chers que ceux des prestataires en Europe, en Amérique, et en Asie.

Face aux exigences de plus en plus pointues de vos publics cibles, VizEcho Media vous propose de vous seconder dans la concrétisation de vos projets. VizEcho Media c’est déjà plus de 30 collaborateurs et plus de 200 projets depuis sa création en novembre 2007.

Lire le Guide de l'open source
pour un devis sur mesure

Dernières innovations multimédias

Madagascar à l’ère numérique : la formation pour et par les TIC ... Cloture du mois de la photo "SARnao" ... Les étudiants : futurs acteurs de développement des TICs. Il leur faut la formation adéquate. ... Autres ...  

VizEcho Media : en partenariat avec

VZ Banner VZ Banner2

L’infographie 3D

Préface

Vue la complexité croissante des technologies, tout tend à devenir interactif. De ce fait, l’infographie 3D jouera un rôle prépondérant dans le futur. De plus en plus, la représentation en image de synthèse (virtuelle) en tant que procédé commerciale va s’imposer dans de nombreux secteurs économiques aussi bien sur internet que dans l’industrie du multimédia.

Tâches

Il faut élaborer les maquettes et croquis, et choisir les outils et techniques appropriés à utiliser en fonction des désirs artistiques et des contraintes. Puis, on passe à la modélisation, l’habillage de matériaux et de textures, de l’éclairage et rendu, d’animation, des effets spéciaux, du compositing, puis du montage pour votre projet.

Le personnel

-  A une connaissance de beaucoup de logiciels très poussés, et les maitrise parfaitement bien
-  Peut visualiser les objets dans l’espace.
-  Connait bien les images numériques et les techniques de dessins sur ordinateur ainsi que les techniques mathématique et informatiques de modélisation d’image.
-  Le spécialiste 3D multimédia est de niveau universitaire et est bon en mathématique et en informatique scientifique.
-  Une formation complémentaire à un logiciel d’image 3D est un de leur atout
-  Parle couramment l’anglais
-  Les études d’architecte allient à la fois les aspects techniques et artistiques très recherchés pour ce profil

Les avantages
-  Dépenses minimes pour des images claires et nettes, pour des outils de communication dynamique dans le but de séduire les clients
-  La 3D est utilisé pour de nombreuses applications : le design objet, le design décor et architectural, les films d’animation 3D, les jeux virtuels

Bref L’infographiste 3D a le champ de compétences la plus large possible compte tenu des besoins croissants dans le domaine du multimédia. Pour tout autre renseignement, nous contacter.

Inscription à l'abonnement au newsletter
Informations légales Plan du site Liens utiles Localisation Devenir partenaire Contact Tel. +261202621365/+261331417979
Skype: vizechomedia, rakotoarivony.faly
Mail: info@vizechomedia.com
Designed by VizEcho MediaCopyright © VizEcho Media - juin 2009 . Reproduction interdite - Tous droits reservés