projetons nos rêves

Située au cœur d’Antananarivo, capital de Madagascar, VizEcho Media est une société oeuvrant dans le secteur « Internet, Multimédia et Publicité » . VizEcho Media a été fondée afin de satisfaire les besoins croissants des annonceurs et des créateurs de projets multimédia dans le monde.

Nos services qualifiés et innovants sont évalués à des prix très raisonnables avec un respect du délais. Nos prix peuvent aller jusqu’à 3 fois moins chers que ceux des prestataires en Europe, en Amérique, et en Asie.

Face aux exigences de plus en plus pointues de vos publics cibles, VizEcho Media vous propose de vous seconder dans la concrétisation de vos projets. VizEcho Media c’est déjà plus de 30 collaborateurs et plus de 200 projets depuis sa création en novembre 2007.

Lire le Guide de l'open source
pour un devis sur mesure

Dernières innovations multimédias

Madagascar à l’ère numérique : la formation pour et par les TIC ... Cloture du mois de la photo "SARnao" ... Les étudiants : futurs acteurs de développement des TICs. Il leur faut la formation adéquate. ... Autres ...  

VizEcho Media : en partenariat avec

VZ Banner VZ Banner2

Texturage & Mapping

TEXTURAGE :

* Cible : Agences de publicité, agences de communication, responsable marketing, responsable de communication, responsable commerciale, producteur, réalisateur, caméramen, directeur artistique, graphiste, illustrateur, opérateur PAO, artiste, musicien, entreprises, particuliers, …

* Définition : C’est un ensemble ou une partie d’image en 2D que l’on applique sur une surface ou un volume. C’est comme un papier peint très plastique et déformable que l’on applique en 3D. La couleur seule ne peut rendre tout l’aspect d’un objet ; il y a des altérations de surface, des dégradés, des motifs plus ou moins aléatoires, de la transparence,… l’ensemble de ces paramètres constitue la texture.

* Objectif : Donner un aspect à un objet, approximation des détails de la forme.

* Exemple : Voir galéries ...

* Avantages : Donner des couleurs ou du relief aux objets.

* Fonctionnalités de base : On modifie de nombreux paramètres principaux : la couleur de l’objet, leur relief, leur transparence, leur auto-illumination, leur réflexion, leur mode de lissage. Il y a deux types de textures : procédurales et volumiques.

MAPPING :

* Cible : Producteur, réalisteur, directeur artistique, graphiste, illustrateur, operateur PAO, responsable marketing, responsable de communication, responsable commerciale, entreprises, particuliers, …

* Définition : C’est une technique employée en imagerie de synthèse et qui permet d’imprimer une image sur un volume, lui donnant ainsi une texture.

* Objectif : Obtenir un réalisme visuel. Donner un relief à une texture. Les paramètres constituant une texture sont : la couleur, les altérations de surface, des dégradés, des motifs plus ou moins aléatoires et la transparence de l’objet.

* Avantages : Donner un aspect à un objet, approximation des détails de la forme.

* Fonctionnalités de base : Associer les coordonnées à la texture de l’objet, modeler les paramètres de la texture de l’objet.

Inscription à l'abonnement au newsletter
Informations légales Plan du site Liens utiles Localisation Devenir partenaire Contact Tel. +261202621365/+261331417979
Skype: vizechomedia, rakotoarivony.faly
Mail: info@vizechomedia.com
Designed by VizEcho MediaCopyright © VizEcho Media - juin 2009 . Reproduction interdite - Tous droits reservés