projetons nos rêves

Située au cœur d’Antananarivo, capital de Madagascar, VizEcho Media est une société oeuvrant dans le secteur « Internet, Multimédia et Publicité » . VizEcho Media a été fondée afin de satisfaire les besoins croissants des annonceurs et des créateurs de projets multimédia dans le monde.

Nos services qualifiés et innovants sont évalués à des prix très raisonnables avec un respect du délais. Nos prix peuvent aller jusqu’à 3 fois moins chers que ceux des prestataires en Europe, en Amérique, et en Asie.

Face aux exigences de plus en plus pointues de vos publics cibles, VizEcho Media vous propose de vous seconder dans la concrétisation de vos projets. VizEcho Media c’est déjà plus de 30 collaborateurs et plus de 200 projets depuis sa création en novembre 2007.

Lire le Guide de l'open source
pour un devis sur mesure

Dernières innovations multimédias

Madagascar à l’ère numérique : la formation pour et par les TIC ... Cloture du mois de la photo "SARnao" ... Les étudiants : futurs acteurs de développement des TICs. Il leur faut la formation adéquate. ... Autres ...  

VizEcho Media : en partenariat avec

VZ Banner VZ Banner2

Composition de l’équipe

La complexité de vos projets nécessite une coopération de plus en plus étroite entre une équipe de travail, se pliant aux exigences de la qualité et oeuvrant dans le même état d’esprit : professionnalisme, rigueur, respect des délais…

VizEcho Media met à votre disposition des jeunes spécialistes malgaches, ayant déjà travaillé dans l’Océan Indien et en Europe. Ayant déjà plus de 5ans d’experience dans domaine d’intervention, ils assument efficacement leur expertise. L’équipe est composé de :

01 Directeur Artistique et Technique : 6 ans d’experiences dans le domaine Internet - Multimédia - Publicité, diplomé en grade de Master de Recherche en Sciences et Technique de l’Information et de la Communication, parcours Modélisation – Optimisation – et Conception de Système, option Conception d’Applications Multimédia du Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris ; diplomé en Maitrise en Informatique et Statistique Appliquées et en licence de Physique de l’Université d’Antananarivo ; enseignant chercheur vacataire en multimédia à l’Université d’Antananarivo

01 Coordinateur de Projets : 1 ans d’experience dans la coordination de projets multimédia et dans la comptabilité. Diplômé en Licence de l’Institut de Management et de Gestion des Arts et Métiers – option Comptabilité.

01 Directeur de Création : 3 ans d’experiences dans l’enseignement, 1 ans d’experience dans la direction de création, diplomé en Licence en Langues et Lettres Française – Option Médiation Culturelle, forte capacité rédactionnelle, orientée dans la Communication – Marketing – Publicité

03 Cameramen : 2 à 6 ans d’experiences dans le tournage, capacité à s’adapter à tout type de terrain, ayant effectué des stages en production audiovisuelle à l’étranger.

06 Infographistes 2D : 2 à 6 ans d’experiences dans la création de charte graphique, d’identité visuelle, de publications (livre, magazine, plaquette, affiche, flyers, ...), dessinateurs, illustrateurs, photographes. Autodidactes et respects des consignes du directeur artistique et technique

07 Infographistes 3D appuyés par une trentaine de freelance : 1 à 3 ans d’experiences, diplomé en Licence en Ingénierie en Physique des Signaux et de Système. Autodidactes et respects des consignes du directeur artistique et technique. Maitrise des techniques de l’image et du son.

05 Développeurs web : au moins 2 ans à 6 ans d’experiences dans la programmation web, sortants de la Maitrise en Informatique et Statistique Appliquées de l’Université d’Antananarivo, Maitrise parfaite des outils de développement web. Autodidactes et respects des consignes du directeur artistique et technique.

02 Administrateurs Système : au moins 2 ans à 6 ans d’experiences dans la programmation web, sortants de la Maitrise en Informatique et Statistique Appliquées de l’Université d’Antananarivo, Maitrise parfaite des outils de développement web. Autodidactes et respects des consignes du directeur artistique et technique.

10 Voix-off professionnel : au moins avoir suivi un haut niveau de formation en art oratoire, encadrement et formation effectués par le l’équipe de création, respect des règles linguistiques (qualité de la voix, prononciation correcte, bonne élocution, fluidité de l’expression, lecture précise, articulation, modulation, chaleur et expression des sentiments, naturel, mimetisme, accentuation des mots clés, ...)

Inscription à l'abonnement au newsletter
Informations légales Plan du site Liens utiles Localisation Devenir partenaire Contact Tel. +261202621365/+261331417979
Skype: vizechomedia, rakotoarivony.faly
Mail: info@vizechomedia.com
Designed by VizEcho MediaCopyright © VizEcho Media - juin 2009 . Reproduction interdite - Tous droits reservés